L'histoire de votre nouvelle spa HotSpring

a commencé ici :

Dans l’Athènes antique, il n’était pas nécessaire d’être philosophe pour se plonger tranquillement dans des mondes lointains. C’était possible grâce aux sources chaudes de la Riviera, où l’on pouvait oublier le quotidien plutôt éprouvant le long de la mer Égée. Les vertus curatives de l’eau chaude sont devenues un rituel communautaire important qui, avec la construction des premiers thermes, s’est installé au centre des villes et, plus tard, dans l’Empire romain, dans les maisons des citoyens.

Avez-vous remarqué que les spas sont souvent recouverts de lattes de bois ou qu’ils sont conçus dans un style boisé ?

Cela est dû à la construction des premiers « hot tub » fabriqués à plusieurs reprises dans les années 1960. Pour ce faire, on avait scié en deux de grands fûts de vin et poncé les bords.

Les propriétaires et les fans de hot tub ont dû être étonnés lorsque Jeff et Jon Watkins ont présenté leur spa HotSpring. Éclairage subaquatique, isolation complète et, de surcroît, entièrement mobile – personne ne connaissait et ne pouvait faire cela en 1977 et cela allait s’établir rapidement comme un standard industriel.

Depuis, l’entreprise réussit toujours à surprendre et à enthousiasmer avec de nouvelles technologies. Aujourd’hui encore, la soif d’innovation du fabricant de spas le plus célèbre au monde ne peut être contenue : Hotspring est ainsi le seul fabricant de spas à proposer le Moto-Massage® : Des buses mobiles montent et descendent le dos dans un mouvement de roulement et détendent ainsi la musculature avec une précision sans précédent.

Pour répondre à ses propres exigences en matière de design, Watkins a décidé en 2014 de collaborer avec Designworks, une filiale de BMW. Avec des finitions ultrafines comme le revêtement Everwood®, Hotspring propose aujourd’hui des designs en bois à la pointe de la technologie, tout en s’inspirant d’anciens classiques. Vous êtes plus attiré par les finitions en plastique ou en métal de haute qualité ? Pas de problème, chez Villa Romana, vous pouvez configurer votre spa Hotspring à votre guise !

Les clients bénéficient également de l’esprit inventif de Watkins en matière d’entretien. Depuis 2019, de nombreuses spas HotSpring n’ont plus besoin de chlore – des cartouches de sel garantissent une eau à la fois propre et inodore. Cerise sur le gâteau : les cartouches se changent très facilement, comme une imprimante !
Grâce à son esprit d’innovation et d’invention, à son souci de la qualité, à la sensibilité nécessaire aux souhaits de ses clients et à bien plus d’un million de spas vendus, Watkins est devenu le leader incontesté du marché, toujours avec la devise suivante

„EVERY DAY MADE BETTER“

 

Heiße Quelle = Hot Spring